En cas de problème avec votre prélèvement automatique ou d'envoi de votre TIP, vous pouvez payer votre facture EDF par téléphone. Pour cela, deux méthodes sont proposées : Utiliser l'espace client EDF ou l'application EDF et Moi : une fois connecté à son compte, le client doit simplement se rendre dans la rubrique "Factures", puis cliquer sur “Régler ma facture par CB". Il est nécessaire de composer le numéro EDF 09 70 83 33 33 (serveur vocal ; prix d'un appel local) muni de sa carte bancaire. Pour payer sa facture EDF par téléphone, il faut se munir de son numéro de client EDF (indiqué en haut à gauche de sa facture), de sa carte bancaire et de sa facture EDF. indiquer son relevé de compteur : avec le service Relevé Confiance d'EDF, le client peut lui-même indiquer le relevé de son compteur sur l'espace client en ligne. Réglez votre facture EDF par télépaiement Rendez-vous sur votre espace client et renseignez en toute sécurité vos coordonnées bancaires. payer sa facture d'énergie en ligne: le paiement se fait par carte bancaire, dans l'espace client, "Factures" puis "Régler ma facture par CB". En cas de difficultés financières, il est possible de demander un échelonnement de paiement d’une facture EDF. Comment payer sa facture EDF en plusieurs fois ? Une transaction simple, rapide et sûre. 7 Le paiement de ma facture EDF n'a pas été pris en compte Il est possible que vous ayez adressé votre chèque ou votre TIP à la limite de la date d'échéance. Voici les numéros de téléphone à joindre pour payer sa facture EDF : Le serveur vocal EDF au ☎ 09 70 83 33 33 (prix d'un appel local), disponible 24/7; Il suffit de contacter EDF par téléphone au 09 69 32 15 15 pour faire le point sur sa situation avec un conseiller. Payez vos factures par carte bancaire, un mode de paiement rapide, sûr et efficace. Payer une facture EDF par carte bancaire est tout à fait possible. Avec les bornes interactives de paiement, vous réglez vos factures - par carte bleue ou en espèces - quand vous le souhaitez et en évitant toute attente aux caisses ! Vous pouvez appeler 7j/7 et 24h/24 le serveur vocal dédié à ce service au 0 800 123 333 (appel gratuit). Comment payer ma facture EDF grâce au serveur vocal? Avec le paiement en ligne, vous réglez votre facture en quelques clics, par carte bancaire (CB) ou télépaiement, directement depuis votre espace client EDF. En prenant en compte les délais postaux d'acheminement du courrier, votre règlement nous est alors parvenu au-delà de la date d'échéance de la facture. Chez EDF, vous avez la possibilité de régler le montant de votre facture par carte bancaire, soit par téléphone soit par internet. Pour payer votre facture EDF par téléphone, il faut vous munir de votre numéro de client EDF (indiqué en haut à gauche de votre facture), de votre carte bancaire et de votre facture EDF. Vous souhaitez régler vos factures par télépaiement ? Disponible sur tous les supports et accessible 24H/24 et 7j/7. Le numéro pour payer votre facture EDF. Cette démarche vous sera demandé uniquement lors du premier paiement, pour les règlements suivants, il suffira de valider le paiement … EDF Payer ma facture par téléphone (serveur vocal) Ce moyen de paiement vous permet de payer sa facture par carte bleue directement par téléphone. Comment modifier le montant des mensualités EDF ? Par carte bancaire. Ce moyen de paiement est possible pour toute facture d'un montant inférieur à 10 000 € (TTC) et sous réserve que le … Ce moyen de paiement sécurisé, à votre disposition dans nos agences, reste accessible en dehors des heures d’ouverture pour un paiement facilité et en toute liberté. Le paiement par SVI, un paiement par CB sans frais Avec le paiement par SVI, vous pouvez régler vos factures par carte bancaire sans frais et en toute sécurité.