J’ai déposer mon vélo le 2 Juin 2020 pour le faire réparer et cela fait 2 mois que j’attend de leur nouvelle pour savoir si mon vélo est réparer il bon dit que cela allait prendre 1 mois seulement et aujourd’hui toujours pas de nouvelle. que suis-je en mesure d’obtenir de mon garagiste ? Quel recours pourrions-nous avoir ? que puis je faire J’ai appris ce nom par l’un de ses interlocuteurs qui l’avait appelée sur cette ligne, en tombant sur moi-même. A savoir : la demande d’un compte bancaire séparé. Merci de supprimer mon compte Merci de m’aider à faire « le ménage ». Nathalie, Bonjour , Maintes menaces voilées par e-mail que j’ai conservées. Bonjour, Que dis la loi En sachant que juste avant j’ai eu EDF qui m’a dit : aucun frais de cloture. Béotien en communication informatique, une prise de R.V. votre article du num 563 page 54 au sujet de la valeur des biens en cas de succesion me pose probléme ; Je le relance le 14 janvier par sms et il me demande d’envoyer mon rib. En juillet 2017 je déménage et Je reçois un premier courrier de EDF de 500 € que je règle Pourquoi pratiquer un sport régulièrement ? Bonjour j’ai deux questions à vous poser j’ai un souci d’abord avec Mondial Relay nous avons mon mari et moi commander chez ldes particuliers les objets en Moustiers qui sont arrivés cassé j’ai un courrier des deux points relais qui m’ont fait un courrier en disant que le colis avait été réceptionné avec cassé j’ai contacté Mondial Relay ils veulent rien savoir il veut pas me rembourser tout ce qu’ils m’ont répondu que ce n’était pas à eux de rembourser les cartons n’étaient pas abîmés en ils n’en savent rien donc je nevsais pas comment faire si vous pouvez me donner un renseignement m’expliquer ce que je pourrais faire pour me faire rembourser merci, d’autre part nous avons aussi un crédit pour notre maison donc nous avons une assurance pour le crédit qui est la, AGPM, mon mari actuellement ne travaille pas parce qu’il est en arrêt il a été opéré deux fois de son genou et ensuite j’ai eu un cancer du sein il y a 3 ans j’étais auxiliaire de vie donc j’ai été licencié pour inaptitude et la sécurité sociale m’a reconnu invalidité catégorie 2 et donc j’ai signalé à l’assurance qui m’a fait passer devant un expert désigné par eux qui cet expert a décrété que je pouvais travailler hors j’ai un traitement encore pour 3 ans qui me rend malade très fatigué en plus j’ai fait une déprime et je suis suivi par un psychiatre et j’ai un traitement en plus l’assurance ne veut pas prendre en compte le relais pour le crédit et nous sommes très embêté donc c’est pour ça que je fais appel à vos services merci et bien cordialement. Au lieu de voir mon hors forfait diminué à TROIS CENT CINQUANTE EUROS ET TRENTE HUIT CENTIMES (€ 350.38) restant sur les € 701.00 pour lesquels je m’apprêtais à m’aquitter de cette dette sous réserve de confirmation de cette somme sur facture détaillée toujours non reçue, cet opérateur me harcèle au téléphone tous les jours, prétends que je lui devrais encore sept cent soixante cinq euros et dix-neuf centimes (€765.19). Au delà de cette pratique de vente forcee sans présentation des offres complètes du produits, j’ai été particulièrement choquée des offres d’applications proposés en tete de liste ds la galerieApps de HUAWEY qui flirte avec le prosélytisme religieux. https://www.cdiscount.com/vie-privee-et-cookies.html?refer=2020_ldiff_ldiff_cible_1204w49_MASSIF_LDIFF1_NVX_BF_2__041220&cm_mmc=FID-_-MASSIF-_-LDIFF1-_-SEMI_GENERIQUE_email+ldiff_cible_201204w49+MASSIF_LDIFF1_NVX_BF_2__041220_na_home&cid=email 15.9k Followers, 151 Following, 397 Posts - See Instagram photos and videos from 60 millions de consommateurs (@60millionsdeconsommateurs) Les techniciens nous ont bien confirmer que lz fibre fonctionnera.et nous ont conseiller d’aller chez orange afin d’aller chercher le decodeur tele.j’y suis aller le meme jour.la cobseillerer voulait que je regle 40e l’appareil.j’ai reguser et donc ma fait un geste commercial.apres fait les vranchement..rien ne fonctionne.les 2 boutiers sont trop eloigner pour le fonctionnement..à cause des techniciens .j’ai téléphoné a orange en expliquant le soucit avec ma fibre et les techniciens..sachez que la conseillère nous met en cause et ma demandé vous voulez faire quoi.les techniciens peuvent revenir mettre lle branchemeng dans votre salle de sejour mais voys reglerez 110e..elle n’a rien voulu savoir..on se retrouve depuis sans tele..sans telephone sans ordinateur et j’ai du racheté un fil eternet de 25 metres..qui traine du rez de chaussee à la chambre sndu 1er…je vous ai deja ecrit,?mais je n’ai eut aucune nouvelle..que me conseillez vous.car je vais regler une fibre et toys que je n’ai pas..dans l’attebte recevez mes sincères salutations les plus humbles…merci, Bonjour ,Face à la diversité d’offres concernant les différents prestataires pour le gaz , j’aimerais savoir ce que vous pensez quant à la fiabilité , le prix et l’abonnement pour toutes ces offres .Qui faut-il choisir ? Bonjour, je me dirige vers vous car ne sais qui peux me renseigner, j’ai acheté des produits cosmétique par le biais d’une amie qui est représentante de la marque mais j’ai un doute sur la date ,car elle me dit que c’est de fabrication mais moi je pense que c’est péremption , comment le savoir? D’avance merci pour votre réponse. Pouvez-vous me répondre? j ai achete la montre Moskito Pro sur internet. La compagnie me dire de voir avec opodo et opodo (après 4 h d’attente) me dit de voir avec compagnie. Le vendeur chaleureux et dynamique m’a présenté LOCAL.FR, ses performances et les nombreux « services » gratuits dans le cadre avantageux d’un partenariat. !!! En fevrier 2020 j ai commandé un article que je n ai jamais reçu, mais le montant a été prélevé sur le compte bancaire. Il m’a été vendu un projet avec un engagement de 25.900 euros sur 10 ans ce qui fait une échéance de plus de 300 euros par mois . Les termes m’ont avisé q’ ils qu’ils fermaient et procéderaient au remboursement.. J’ai de même versé des arrhes pour une location pour cette période. Le nouveau hors série de 60 Millions de consommateurs passe au crible 120 références de compléments alimentaires parmi les plus vendus. j’ai juste vu le prélèvement et quand je les ai contacté ils me parlent d’abonnement et refuse de me rembourser. Bonjour, De quels recours puis- je disposer ? quelle autre pièce d’identité dois je fournir????? Référence commande : LLXPXUKUA passer au rouleau compresseur la réputation des entreprises françaises : 60 millions de consommateurs & UFC que Choisir se déchirent pour obtenir le monopole de la pression e-réputationnelle sur les entreprises… Quels sont leurs droit et les miens, Bonjour je voudrais savoir si jerefuse leconpteur lynki chez moi etesque jai le droit?car il doife venir demainmais je n’ais pas encore donner mon accord .merci, Bonjour j’ai fait installer une pompe a chaleur il y a 2 ans ,mais voisine ce plein du bruit et j ai pris la décision de la déplacé. Un barème bloquant les prix par exemple . 20 avr. Car cela profite avant toute choses au distributeur de pouvoir nous facturer ce qu’ils veulent sans que nous puissions contester . Mais , à ce jour, le vendeur ne veut pas me fournir un autre téléviseur de même valeur. Merci par avance, cordialement. Je signale aux clients et nouveaux clients SFR qu’il leur faut plus d’un mois pour rétablir une ligne téléphonique(on est en panne de téléphone et internet depuis le 18 novembre) il nous promette la réparation de semaine en semaine (maintenant le 3 décembre). Merci pour votre appel et compréhension. Mais je trouve que 62 euros pour 4 petites clefs c’est du vol. Bouygues Telecom et Orange finissent ainsi ex aequo sur la 1e marche du podium, aussi bien sur l'Internet fixe que sur le mobile. bonjour je voudrais vous signaler que ma conseillère de banque a bloqué tous mes comptes je ne peux plus à ce jour acheter de la nourriture pour ma fille et moi mon eau mon électricité ne sont plus prélevés alors que j’ai de l’argent sur mon compte que dois faire à qui m’adresser merci par avance, comment me faire rembourser mon voyage prévu le 21 mars, Pierrier voyage refuse le remboursement de ce voyage en egypte, il me propose un report de ce voyage que je ne désir plus faire n’étant pas sûre que l’egypte soie sure en 2021, en t-il le droit de me refuser le remboursement . Il ne devrait même plus exister ce site ! Cordialement. je retrouve des grains de maïs dans mes sacs de pellets crépito.je les ai contacté une première fois ,ils m’ont répondu qu’ils étaient désolé et que si ça se reproduiser il fallait que j’envoie des photos avec un formulaire de réclamation .Ce que j’ai fait ,et puis de nouvelles depuis .Je continue a en retrouver dans les sacs de ma palette .Que puis faire car des pellets sont à base de bois et non de maïs. Il y en a qu’un sur lequel je vends qui arrive sur mon téléphone et l’autre où il n’y a rien sur mon PC et sur lequel je ne m’étais rendu qu’une fois pour voir comment fonctionner Vinted. Sans doute m’avez vous oubliée parce que j’ai eu la décence de régler mes dernières factures par chèque et selon vos montants. Je leur ai demandé de respecter notre contrat . Je subi une arnaque de la société OPODO Free n’entend rien , et continue méthodiquement à nous réclamer quelque chose que nous leur avons restitué. C’est la #rentrée, faut-il souscrire une #assurance scolaire ? Quelle carte bancaire choisir pour mon ado ? Est-ce que je peux annuler cette location et en demandé le remboursement des arrhes versés au mois de février ? Son état a été confirmé par un dépanneur agrée. Merci de me contacter par mail pour plus de précisions, Bonjour, comme tous les ans à cette période, j’ai souhaité réserver Chez PIERRE ET VACANCES un séjour dans une de leur résidence pour septembre 2021 . Contacter le service abonnements et commandes de numéros, https://www.cdiscount.com/vie-privee-et-cookies.html?refer=2020_ldiff_ldiff_cible_1204w49_MASSIF_LDIFF1_NVX_BF_2__041220&cm_mmc=FID-_-MASSIF-_-LDIFF1-_-SEMI_GENERIQUE_email+ldiff_cible_201204w49+MASSIF_LDIFF1_NVX_BF_2__041220_na_home&cid=email, Ethi’Kdo : la bonne idée pour faire plaisir et faire du bien, Même : des produits cosmétiques naturels pour peaux ultrasensibles. Pas de réponse, le 22 octobre je reçois une petite peluche mesurant 15cm de haut oreilles incluses, made in china, pas d’estampille pokemon (bien que le site s’intitule boutique Pokemon : contact @boutique-pokemon.com) donc pas de la boutique officielle et de plus une mention « ne convient pas à un enfant de moins de 3 ans » !!! Sincères salutations. Depuis plusieurs jours j’essai d’annuler un vol Tokyo – Kumamoto depuis plusieurs jours et la je suis à la veille de ce départ. Merci pour votre réponse cordialement, Bonjour, Etant entendu, qu’une régularisation annuelle devait être réalisée. Abonné a votre revue en papier, une question, je résilie notre abonnement habitation étant locataire, la maaf nous réclame l’état des lieux pour faire la résiliation, sinon il refuse de résilier. Comment puis-je faire pour avoir le produit conforme à leur descriptif. Or, le mois dernier, le 12.XI.2019 (le 12 de chaque mois est la date d »établissement de mes factures) cette somme, alors que ma ligne est restreinte, me permettant de recevoir non d’émettre des appels téléphoniques et sms, cette somme a grimpé jusqu’à 1033 environs. mr demailly le responsable des traveaux est revenu voir si tout était ok j ai été satisfaite du travail au cour de novembre 2019 mr demailly est revenu de nouveau pour voir l état de la cave des fissures étaient apparues de toutes parts avec mon accord il a fallu siliconer tous les murs de la cave pour la somme de 2500 euros aprés avoir encaisser le chéque il ma proposer de faire acquisition d un appareil pour ventiler la cave je lui est demander un temps de réflection il est revenu en janvier 2020 avec un appareil nom conforme au besoin de la cave de mon coté ma décision était prise je ne souhaitait plus faire de frais 2500 euros de nouveau malgré son insistance j ai refusé catégoriquement sa propositon en vérifiant mon compte banquaire je me suis aperçu en février 2020 d un prélévement anormal de 117e 62 le prélévement s étant renouvelé chaque mois apés avoir fait des recherches j ai compris que les prélévements était au profit de cétélem je me suis r approcher de mr demailly pour lui expliquer la situation d aprés lui l erreur venait du comptable ? Bien cordialement, Bonjour, j’ai un problème avec Vinted, je n’arrive pas à leur faire comprendre et mon porte monnaie est sur leur site et mes 2 comptes sont bloqués car je ne savais pas qu’il était inderdit d’en créé 2. 60 millions de consommateur lave linge – livraison gratuite Tediber Matelas bébé 60x120 avec son draps inclus - Fabrication française - 0 à 5 ans - Livraison gratuite 24-48h - 100 nuits d'essai Découvrez le Tedi, le matelas bébé Tediber procurant un maintien parfait pour le … Je pars en Novembre 2020. Je n’ai aucun autre contact par tél ou sms ou internet sur ma ligne SFR le 06 21 06 58 00. C’est un discours de sourd avec des interlocutrices assez désagréable. En effet, mon petit fils voulait pour son anniversaire, un doudou pokemon, je commande un article intitulé DOUDOU d’un montant de 22.90 euros. Que puis – je faire ? Je voudrais savoir si je suis un cas isolé ou si c’est une pratique courante /ayant commandé 3 livres à la FNAC ,je ne suis jamais entré en possession de ceux ci et , malgré les demandes formulées auprès de la FNAC et du livreur DPD Ceux ci n’ont jamais donné suite à mes demandes alors même que j’ai eu un interlocuteur à la FNAC qui m’a dit qu’il transmettait …Il faut dire que le livreur a pour habitude de déposer les colis à 200 m de mon domicile sur la terrasse d’une maison désormais inhabitée et c’est par hasard que j’avais trouvé une précédente commande ..Il est écrit colis livré alors que je n’ai jamais vu le livreur et donc que je n’ai pu lui donner le code qui m’avait été envoyé …Je me suis heurté des 2 cotés à une inertie qui peut en décourager plus d’un…Il m’a été demandé 2 fois de remplir la même déclaration de la part du livreur DPD… . J’attends toujours le remboursement dont m’avait parlé mon interlocuteur FNAC . J AI ACHETEE DES MOULES AUJOURD HU IMAIS BEAUCOUP DE MOULES CASSEEES JE M APPRETAI A ENVOYER UN MAILPOUR LEUR DIRE MA DECEPTION ET JE VOIS VOTRE ARTICLE PARRU EN 2018 POUR LE RAPPEL DES MOULES D ISIGNY VENDUES A CARREFOUR ET JE VOIS LE NUMERO DE CE LOT QUI CORRESPOND AU MIENS EN 2020 y-a-t-il un recours possible contre autant de malhonnêteté ? ça ressemble à du vol manifeste. Suis-je un mouton ou un chien à qui on demande de payer sans connaître les détails des prestations sensées être apportées et exigeant ce paiepment ? J’avais adressé un mail dans un premier temps, une réponse signalait une surcharge exceptionnelle… Comment régler ce problème, je suppose que vous avez eu d’autres plaintes à ce sujet? Merci de votre réponse Merci de votre aide. agneagno@wanadoo.fr Merci de nous orienter, bjr je voudrais savoir si c’est normal que j ‘ai recu un message de orange infos sur mon portable pour me dire que j ai pris un abonnement a rouge play a 2,99/semaine et que sa me soit facturé de suite alors que je n’ai rien souscrit et que je ne sache même pas se que c’est merçi de votre réponse et pouvez-vous me dire ce que je peux faire, Bonjour Nouveau refus du service client de geste commercial car notre véhicule a plus de 7ans…chaque réparation que nous avons le service reclamation nous donne une bonne excuse pour ne pas faire de geste. ENI gaz electricité. Bien cordialement, bonjour , Ou puis je trouver un contact téléphonique ou mail relatif à la compagnie aérienne espagnol « Vueling Airlines « avec un correspondant Pas de réponse de leur part. Plus précisément les couvercles. Cordialement, Bonjour je viens de noce des abus de confiance qu exerce la marque du chat au yeux vert en effet ma fille qui viens d avoir son permis et ça première voiture et allé chez eux pour une crevéson c est retrouvé avec une facture de 75 euro pour un produit qui sois dis en nettoie le moteur on appelle les gens en leur demandant par téléphone et quand on tombe sur des personne crédible on en profite c est scandale que peut on faire dans ces ça la. cordialement. Que puis-je faire pour me faire rembourser ? J’étais Scandalisée. bonjour . j ai demandé le remboursement immédiat qui mon droit on me dis que c est pas possible il faut attendre l enquête sur la livraison . Mais aucune réponse . Ce dernier a été lu. Les factures sont incompréhensibles, c’est pourquoi j’ apprecierai votre aide. Le troisième arnaqueur, est BOUYGUES Telecom qui en Avril 2014 m’avait facturé des sms que j’ai envoyé certes nombreux vers l’Algérie et le Canada depuis mon portable à plus de deux mille deux cents euros ( 1 200.00). Pouvez vous m’aider? Lire les tests comparatifs pour bien acheter, en cliquant ici.Consulter les conditions générales de vente, en cliquant ici. J ai reserve un voyage circuit en egypte pour fin juin 2020. J’ai lu et entendu que nombreuses personnes sous la férule de local.fr ont exprimé auprés de vous leurs déceptions amères concernant les pratiques abusives – et il me semble, frauduleuses- du vendeur de site informatique transformé en produit financier. Bienvenue sur la page officielle du magazine "60 Millions de consommateurs". Bonjour ! Pas le mien ! L’affaire se passe à la société générale de DAMMARIE LES LYS ou nous résidons. Cordialement Il m’a aussi conseille de faire appel a une association de consommateurs pour m’aider et arreter cette attitude inaxceptable de certaines banque. Merci, Bonjour, nous sommes d’étendeur d’actions natixis valeur d’achat 4000€, aujourd’hui notre relevé de portefeuille est de 474€. Bonjour, Concession MERCEDES de VALENVCE et pris possession d’un nouveau véhicule classe B toujours avec ce même financement MERCEDES MFS. Une compagnie de bus leader en France. je paye déjà depuis trois mois martians@orange.fr, Bonjour Nous sommes 11 de plus de 65 ans issus de 5 familles différentes et de plusieurs régions (Saône et Loire, Lyon, Suisse). bonjour , abonnée …numero 1066994 impossible de creer mon compte ….j avais un dossier à voir sur les societes d alarme….impssible de rentrer et de me créer mon compte …..pouvez vous m aider….. cordialement ( mon chéque pour l année à venir est parti ). La société FAVREAU SA de St Gilles Croix de Vie(85800) a conçu la véranda, et l’a fait monter par un prestataire. De mon côté que puis je faire pour contester ces factures ? Le 30 janvier aucune nouvelle, je lui écrit un mail dans lequel je lui demande de me restituer mon acompte et le met en demeure. Je n’ai , aucune nouvelles depuis , pas d’accusé réception de ma R/A/R ni non plus de remboursement des 49 € . Pourquoi en 2020 , en sommes nous encore , en tant que consommateur à obtenir des information en KW sur notre compteur et Non en euros comme ça se fait à la pompe essence ou ailleurs . Étant parti en weekend le 24/27 juillet au pays bas nous sommes arrivé dans un endroit inadmissible et ne sachant pas parler anglais j’ai décidé d’écourter notre séjour dans aucun gestes de leur part et je trouve ça inadmissible de laisser prendre possession du logement dans un états comme le leur . Or, je suis une cliente fidèle, je n’ai jamais rien demandé à la marque depuis des années, et ils refusent de me rembourser ! Madame , Monsieur J ai commander une petite desserte blanche chez discount.com puis à la maison impossible de monter les roulettes car les trous sont pas conformes…? Je me suis déplacé mi février pour remettre les chèquiers et carte bancaire que je possédais je refais un courrier remis en main propre à mon agence leur demandant de clôturer les livrets de mes enfants et de procéder au virement sur mon nouveau compte on me dit qu’on s’en occupe mais rien de fait je rappelle début de semaine on me dit qu’on s’en occupe mais bon mes anciens comptes sont à découvert et oui depuis le temps que je demande à ce qu’ils soient clôturer j’ai des prélévements qui sont effectués 2 fois mais bon le solde débiteur est de 600 € et les livrets de mes enfants à eux deux ont près de 3000€ donc le solde aurait pu être pris dessus mon conseiller n’est jamais là pour me répondre au téléphone on ne me passe même pas le directeur d’agence en attendant tous les mois on me prend les frais de gestion des comptes les frais de découvert les frais de lettre envoyées au mois de janvier alors que si ces comptes avaient été clôturer rien de tous cela ne serait arriver ne sachant plus vers qui me tourner je viens vous demander quels sont mes recours. Si contractuellement cela peut sembler normal je pense que juridiquement cette clause devrait être considérée comme abusive . Je voudrai savoir si vous connaissez la solution pour contacter BOOKING.com. J’ai envoyé cette R/A/R le13/11/2020 . Il me propose des devis pour des chauffages électriques et je rentre dans une période de réflexion. Or, Madame avait élu domicile dans la chambre unique tenant lieu de chambre d’Hôtel appartenant à un petite brasserie « le petit chez soi » du 7 Rue Clouet 75015 Paris près de l’UNESCO, travaillait à son projet commercial qu’elle avait fini par monter dans le sud de la France, vers Nimes ou Alès. Le lendemain, je decide d’annuler ce sejour, compte tenu des difficultées .Je précise que je n’ai aucun devis et qu’on m’a obligé à regler la moitié du sejour pour reserver!Ma carte à été debitée immediatement(je n’ai pas pu faire opposition auprès de ma banque)et par contre, cette association me retient l’adhésion à 40 € et 3% du prix du sejour +25 € de frais de dossier, pour une retraction ayant lieu 12 h après l’inscription au sejour! Je reste sans nouvelle. Bonjour j’ai vendu un chiot sans vice cacher avec certificat bonne santé par un veto carnet de santé et la personne veut que je la rembourse et me rendre le chiot que faire ? J’ai les preuves de ce que j’écris, et je suis pret à me déplacer pour vous rencontrer. Je suis abonnée au magazine depuis plus de 40 ans. Je vous envoies ce message pour vous informer que je me suis fait alpaguer par un commercial de chez ENI dans un supermarché. bonjour, je ne peut pas m’empêcher de vos écrire, pour vos communiquer mon problème que jais ou avec Darty. Je vous pris de croire à mes sincères salutations. Nous pensons de plus en plus à saisir la justice au vu des préjudices que cela nous occasionne. Je me suis positionnée sur un devis le 28 octobre 2019 par le biais de la mandataire en charge de la vente de mon appartement. 60 Millions de consommateurs. Si ces produits permettent de faire le plein d’énergie avec leur richesse en vitamine D et B, la qualité de certaines références trouvables dans le commerce laisse à désirer. Je reçois mensuellement des factures à régler sous 1 semaine (parce qu’elles sont toujours établies à des dates bien antérieures à celle de la poste !)